Tonio55400 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Je vous communique les informations concernant les pixels morts sur le gallant. Touts dabords il fauts un minimum de quatre pixels mort sur l'ecran pour une prise en charge sous garantie. Connaitre le date exacte de l'achat de votres telephone. Disposer de la facture. Ici le numéro de telephone du support technique france (Très compétent) : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/service S'en suit l'envois d'une etiquette à poser sur le colis. Délais estimé (officielement) 2 semaines ouvrées. Voilà tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_y Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, Je me permets de remonter le sujet... Votre téléphone est-il revenu? Si oui, quel a été le délai? Est-ce un échange de mobile ou un changement de la dalle ? Merci d'avance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio55400 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Il se trouve qu'après avoir fait chuté mon téléphone j'ai décidé de ne pas l'envoyer en sav... En fait la personne du sav que j'ai eue au téléphone m'avait dit que les marques de chutes annulées la garantie de l'écran. Enfin c'était bien un remplacement de dalle qui été prévu. Si tu envois le tiens, dit nous pour les délais effectifs de retour du sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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