RayaneCashMoney Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjours a tous ! :) Aujourd'hui je vous écrit car mon souci est que lorsque mon téléphone a chargé a 100% dès que je débranche le chargeur je passe directement à 99% .. La batterie pars drolement vite voici les info de mon téléphone : Motorola Defy MB525 ; CyanogenMod 9 Stable ; 4.0.4 Ce que j'ai tenté : Recalibrage de batterie ; Changement de rom ; Chargement complet éteinds ; Laisser 1h après la fin du rechargement ! Rien ne marche.. Merci pour vos futures réponses .. Cordialement Rayane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 c'est un motorola, c'est 'normal'. les indications de batterie sont a chier. par contre si t'as batterie se vide vraiment vite tu ferais bien d'aller faire un tour dans les parametres, sous menu batterie, voir si il y a pas une appli qui te pompe la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.