Bashy Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonsoir :p, cela va maintenant faire plus d'un mois que j'ai le désire, et j'ai quelques problèmes avec le data et l'envoie de sms. J'ignore si cela vient de mon opérateur (sfr) ou bien du désire lui-même, mais ayant eu un Samsung Player Addict auparavant (HSDPA) qui fonctionnait parfaitement, je suppose que le problème vient du désire :) DATA : - Lorsque je suis en 3G (icone 3G =p), la connexion est souvent impossible, la flèche qui va vers le haut est bien blanche, mais celle vers le bas ne l'est jamais lorsque cela arrive, "Connexion impossible" c'est ce que la plupart des applications m'affichent quand cela se produit. Mais ! Parfois lorsque je demande une connexion, celui-ci passe directement en HSDPA (icone H) et donc là plus aucun problème, la connexion s'établit, malheureusement ce n'est que rarement le cas SMS : - Couplé au problème précédemment décrit, lorsque l'icone 3G est présente, il m'est impossible d'envoyer des SMS, et ce, jusqu'à couper les connexions réseaux data ou bien attendre l'icone H. Détails : Ce problème n'est pas présent partout selon l'endroit où je me trouve, cependant à mon domicile il l'est, ce qui est bien embêtant, à paris j'ai pu remarqué qu'à certains endroit ça l'est, d'autres non... Bref, ça dépend des cellules j'imagine :) J'aimerais savoir si je suis un cas isolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Moi il refuse de m'envoyer les mms par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Désolé de remonter ce topic, mais plusieurs amis ont également ce problème (même chez orange), j'aimerais savoir si vous connaissez une solution. Pour ma part, j'ai testé en sl2sfr ET websfr, le problème persiste, je reste parfois 5 bonnes minutes avec la flèche vers le haut seule (icone 3G) avant que ça puisse afficher H. Itinérance des données - décoché APN : sl2sfr (le problème est présent quel que soit l'apn websfr ou sl2sfr) Mode réseau : GSM / WCDMA auto Activer les données toujours actives - coché Dernier test : -- Nom de l'opérateur : F SFR Intensité du signal : -64 dBm 22 asu Type de réseau mobile : UMTS Etat du service : Service en cours Itinérance : Sans itinérance Rom officielle 2.10.405.2 / froyo 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai exactement le meme problème chez sfr et c'est la seule chose que je reproche à mon desire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 @RPMan tu attends que ça se passe ou tu as une astuce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 essaye de regarder dans les paramètre du mobile si tous est bien rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Tout est bien rentré, sinon je pense que je n'aurais pas de connexion du tout ^^, à mon avis quelque chose ne va pas durant l'initialisation de la connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 étant sur Rom custom, je sais qu'une fois les apn de bouygues ont craqué, après vu que tu es sur officiel, demande directement a sfr ;) appel le service client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.