jp92 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Model : Motorola Razr HD Date d'achat : 26 Septembre 2012 Lieu d'achat : SFR Simlocké : OUI sur SFR Desimlock possible : oui dans 2 mois Facture : Oui SFR Garantie : Oui 11 mois Boite complète : OUI Accessoire supplémentaire : Batterie externe Kingston (+20 €) Mode de livraison : Main propre sur Meudon (92) voila je passe sur Glaxy Note II donc je vais revendre mon Motorola Razr HD. Je l'ai rpis en renouvellement SFR. Il m'a servit 1 mois est donc est comme neuf. Il n'a jamais été rooté Je souhaites le vendre 300 € mais je peux également l'échanger contre un autre petit tel Locké SFR ou désimlocké. (genre petit android ou Iphone 3gs ou WM7) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Salut jp92, Ton annonce a été validée, pense quand même à préciser le mode de livraison, colissimo, remise en main propre ... Bonne vente. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp92 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 c'est fait merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp92 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 280 € si prise ce soir sur meudon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp92 Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 c'est vendu merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Parfait, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.