Aller au contenu

Bluetooth fonctionnel sur le galaxy ?


akex

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'essaye de connecter une oreillette bluetooth de type JABRA sur mon tel et elle n'est pas reconnue.

De plus, pas moyen d'envoyer de fichiers via bluetooth en utilisant Bluex et Androbex.

Si un proprio du Samsung Galaxy pouvait tester le bluetooth et me confirmer/infirmer les problèmes de BT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'essaye de connecter une oreillette bluetooth de type JABRA sur mon tel et elle n'est pas reconnue.

De plus, pas moyen d'envoyer de fichiers via bluetooth en utilisant Bluex et Androbex.

Si un proprio du Samsung Galaxy pouvait tester le bluetooth et me confirmer/infirmer les problèmes de BT :)

Ca a marché pour moi avec une Sony-Ericsson (stéréo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous' date='

j'essaye de connecter une oreillette bluetooth de type JABRA sur mon tel et elle n'est pas reconnue.

De plus, pas moyen d'envoyer de fichiers via bluetooth en utilisant Bluex et Androbex.

Si un proprio du Samsung Galaxy pouvait tester le bluetooth et me confirmer/infirmer les problèmes de BT :)[/quote']

Ca a marché pour moi avec une Sony-Ericsson (stéréo)

Oh ! Désolé de profiter du topic, mais quelle oreillette exactement Sony ?

Pour ton problème, aucune idée, pas pouvoir recevoir avec les applis citées, c'est normal, mais pas envoyer, jamais vu. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le meme probleme que toi pas de transfert de fichier possible j'avais un sony ericsson avec de la musiqua dessus pas de transfert possible pourtant le galaxy le reconnais bien mais rien ne se passe par contre pour ce qui est du pairage entre le telephone et mon system sans fil sur mon véhicule (mercedes classe c) sa marche transfert des contact

sinon il ya une option dans le telephone ne pas telecharger des fichier autre que du market je n'est pas reesayer avec l'option decocher peut etre que pour le bluetooth sa bloque aussi j' essayerais plus tard et te tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy est mon premier smartphone, avant je n'avais que des téléphones classiques , de chez Sony-Ericsson. J'avais également la fantastique oreillette HBH-DS980: casque stéréo, EDR 2.0, A2DP, etc .. la totale .. sans doutes la meilleure oreillette stéréo au monde, avec son écran oled... ;-)

Alors je l'ai essayée avec le Galaxy. Le pairing se fait facilement. Ensuite, les tests:

- bouton play: se passe rien. Je m'attendais à ce que le soft de musique standard de Android soit lancé, il n'en est rien.

- je lance le soft à la main, puis je retente. Rien. Le player standard de l'android se fiche complètement de mon oreillette.

Je tente avec tunewiki (excellent): là ça marche. Avec le mobile Ericsson, quand je joue une musique, l'écran de l'oreillete affiche le morceau joué. Pas ici.

J'essaye ensuite la fonction annuaire de l'oreillette qui me permet de choisir un contact dans l'annuaire du mobile pour l'appeler. ça ne fonctionne pas.

Bon bref, android a du pain sur la planche avec BlueTooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mais c'est quoi ce bordel avec ce galaxy tout neuf tout beau et dernier cri! Il ne ferait pas BT alors que c'était marqué dans les caractéristique avant que je l'achète!!

Puis un téléphone sans BT franchement...

Comment faire pour recevoir les photos de mon ancien téléphone k330?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce bordel avec ce galaxy tout neuf tout beau et dernier cri! Il ne ferait pas BT alors que c'était marqué dans les caractéristique avant que je l'achète!!

Puis un téléphone sans BT franchement...

Comment faire pour recevoir les photos de mon ancien téléphone k330?

ça veut rien dire qu'il y ai écrit bluetooth sur la boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...