Sanaa Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, J'aimerais avoir sur mon Sony Ericsson Kyno V l'écran de verrouillage comme celui de l'Iphone, c'est-à-dire avec le même affichage lors d'appels manqués ou de la réception de SMS. Comme cela: Si quelqu'un sait comment faire, n'hésitez pas à me communiquer la solution. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il éxiste bien une appli que te permet d'avoir ça, cela s'appele WidgetLocker Lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julieen96 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est possible, mais bien sûr pas aussi réaliste que l'officiel locker de l'iphone. Il te suffit de télécharger Go Launcher, puis Go Locker, puis de taper dans la barre de recherche Google Play : " Theme locker iphone " ou quelque chose de similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanaa Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Thepeacemaaker, j'ai téléchargé l'application. Toutefois, je n'arrive pas à configurer le lockscreen pour qu'il m'affiche les derniers messages reçus... Julieen96, j'ai déjà testé plusieurs lockscreen avec GoLocker mais les derniers messages reçus ne s'affichent pas... En tout cas, merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 tu as essayé MagicLocker? (avec un thème iphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Hello, pour avoir les message non-lu etc en plus du locker style iphone sur celui-ci tu dois utilisez plusieurs applications. Exemple : Widgetlocker ( avec slider iphone ) - beautifullwidget ( pour l'heure au dessus ) - minimalistic text ou UCCW pour les appels, messages non-lu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.