Aller au contenu

Impression de m'avoir fait arnaquer ?


KAaTACLIISME

Recommended Posts

Bonjours après avoir pris le staraddict (Le 1er) en juillet j'ai l'impression de m'être fait arnaquer car je viens de voir qu'un nouvel staraddict est sortit et que les vendeurs de SFR ne me l'ont meme pas fais savoir avant d'avoir acheté le 1er staraddict

Je suis assez dégoûté et j'aimerai savoir le prix du staraddict II et les impressions Nouveautés,Fluidité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours après avoir pris le staraddict (Le 1er) en juillet j'ai l'impression de m'être fait arnaquer

Comme dis par d'autres l'arnaque effectivement c'est d'avoir choisi l'achat du téléphone chez SFR.mais ça c'est de ta faute

Pour le reste c'est pas une arnaque comment voulais tu que les vendeurs de SFR sache qu'un nouveau téléphone staradict sortirait 4 mois plus tard et d'une autre usine en plus. Il faut bien se mettre dans la tête que quand tu achètes un produit technique comme un téléphone ou un ordi dès que tu sors du magasin il est démodé, ce qui n'empêche pas qu'il puisse continuer à fonctionner très bien des années durant.

Si tu achètes un téléphone neuf aujourd'hui tu peux être à peu près sur que son successeur est dans un container sur un cargo pour arriver avant noël dans les boutiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...