kronk Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 bonjour pouvez vous m'aider je n'arrive pas a supprimer directement sur mon telephone un contact ajouté comment fait on ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadufée Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Hello ! pour supprimer un contact il faut un appui long sur le nom du contact, ce qui fait apparaitre un menu qui comprend l'option " supprimer le contact" ( autre solution : appui court sur le nom du contact, puis appui sur la touche menu du téléphone qui fait apparaitre en bas de l'écran un menu avec " supprimer le contact" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpasmoiclui Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Quel noob... je suis resté 10 minutes devant mon téléphone à chercher comment on faisait... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.