Aller au contenu

[Question] Upgrade Xperia Arc sous ICS


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis débutant sur Android et j'ai quelques questions.

Je possède donc un Sony Ericsson Xperia Arc (LT15) sous 2.3.4(Numéro BUILD 4.0.2.A.042) (mise à jour officielle maximale).

Cette version est vieille j'en ai marre de vivre au moyen âge.

J''aimerai upgrade mon téléphone sur la ICS ou Jelly Bean or malgrès une tonne de ROM disponible. Je ne sais pas vraiment laquelle choisir. Pourriez vous m'en conseillez une plutôt simple à installer, plutot proche de la officielle.

Par contre j'ai cru voir un inconveinant de mon téléphone c'est que j'ai acheté mon téléphone à une boutique orange.

Or sur mon téléphone le 'Bootloader Unlock Allowed: No ' est sur nom et d'après d'autre tuto j'ai cru comprendre que mon tél est verrouillé par l'opérateur ( :@ ) . Donc malgrès ça est ce que je peux upgrade mon téléphone sous la 4.0 quand même?

Si non, il y aurait-il une maniere de changer ça. De manière gratuite bien entendu.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux upgrader ton tel via flashtool (lien dans ma signature), par contre c'est une erreur de croire que ta rom GB est un dinosaure : ICS a déçus beaucoup de monde (dont moi) car elle réclame beaucoup de ressource. Quand à Jelly Bean, il n'est pas sorti sur notre Arc et ne sortira pas dessus.

Pour les roms customs, effectivement il faut déverrouiller le BL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...