ericetvero Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour à tous Suite a la nouvelle mise à jour en 4.2 de ma Nexus 7, j'ai vu qu'il est possible de changer d'utilisateur. Je souhaite utiliser ma tablette avec mon épouse afin d'éviter de changer chaque fois les applications style Facebook, est il possible (et comment fait on ?) d'avoir chacun son compte, avec chacun ses fonds d'écran, liste des appli... Quand je clique sur compte utilisateur après avoir déroulé la liste en haut à droite, j'ouvre mes contacts, je selectionne le compte de ma femme mais rien ne change. Y a t il une manip particulière ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 as tu essayé d aller ldans les parametre, il y a un section "utilisateur" tu crees un second compte et a la sortie de veille tu choisis ton user et ensuite deverouilles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericetvero Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ok j'avais pas vu Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.