gaucher00 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonsoir, Vous ne trouvez pas que la puce wifi est peu performante , je suis à peine a 10 metres de ma box avec 2 murs et je ne capte meme pas le wifi ! Je précise qu'avec mon iphone j'ai au moins une barre et avec mon ipad d'en j'étais au max ! C'est un problème commun ou je suis le seul ? Sinon c'est tablette est un vrai bombe je regretta pas du tout mon achat =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 perso j'ai 3 mur ( 1 en porteur ) +-15 mètre , j'ai les 3/4 en wifi ( freebox V6 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristen Labutte Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Moi je trouve la puce performante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaucher00 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai une neuf box, je trouve tout de même bizarre que l'iphone capte mais pas la tablette ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Moi aussi je trouve la puce pas terrible, il ne faut pas que je m'éloigne de trop de la box, sinon j'ai plus que la plus petite barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Personnellement j ai été impressionné aujourd'hui en bas de mon immeuble dans l'allée j'avais une barre alors que ma box est au 2 eme étage Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernah Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonsoir :) il y avait un topic là dessus : http://forum.frandro...problemes-wifi/ Je ne sais pas si ça peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Quelques rares Nexus 7 auraient eu des problèmes de mauvais contacts entre la tablette et le capot arrière (qui contient l'antenne Wifi, l'antenne NFC, etc) d’où mauvaises performances. Ça peut être ce phénomène; a tenter : ouvrir le capot et étirer les pattes de contact --- sinon SAV--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.