Nefle Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Hello, J'ai root mon ChaCha ce week end et justement je rencontre des problèmes: mon ChaCha est lent, plutot saccadé quand je veux regarder ma liste d'applications, ou quand je veux acceder à la fiche d'un contact à partir du widget contact... J'ai même la barre de tache du haut qui, quand je dévérrouille le portable, prend du temps pour devenir noir Oo J'ai enlevé des applications systèmes d'HTC (HTC Hub, Likes, autres trucs encombrants et inutiles) je pense pas avoir touché à quelque chose d'important... Y'a t-il un réglage particulier à faire en étant superuser ? Je pense que c'est justement l'application qui fait que le portable lag un peu... Y'a un moyen de le désactiver et le ré-activer à souhait cette appli ? Merci d'avance pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Salut ! Normalement non, cette application ne fait rien laguer du tout... C'est possible de la désactiver je crois dans les paramètres cependant. A ta place je m’inquiéterais plus de savoir quelles applications utiles du aurais pu supprimer alors qu'elles étaient nécessaires au système ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefle Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 En y réfléchissant, j'ai remarqué que ça laguait déjà sans même avoir supprimé une application... Donc ça n'aide pas vraiment ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Alors c'est le Chacha qui ne doit pas supporter ton utilisation intensive :emo_im_undecided: Tu peux toujours tenter un reset mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefle Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Hm, je vois :/ Je vais au pire essayer de voir si j'ai supp' une appli importante ( j'en doute fortement d'ailleurs x)) Une question: est-ce qu'après le root il faut re lock le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Okay. Non non pas besoin, et ça pourrait même créer des instabilités je crains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.