Broly69 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, j'ai de sérieux problèmes de réseaux, mes SMS ne s'envoyent pas (pas d'accusé de réception), je n'arrive pas à appeller (je peux appeller que certaine personne), et quand ça marche, ça coupe tous seul. Je me rend au lycée, et je vois que je ne suis pas le seul concerner et que mes amis aussi ont des soucis. Un ami m'a dit que ça venait de Bouygues et SFR (je suis chez Bouygues). La je poeux parler à une amie, mais la seconde, je n'ai aucun accusé de réception. Etes-vous touché vous aussi ? Je vois des messages sur FB comme quoi beaucoup sont touché. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Des problèmes de réseaux momentané ça à toujours existé et ça existera toujours quoi d'étonnant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 Sauf que en ce moment, c'est assez répétitif .. Et je ne suis pas le seul, dans le lycée on est beaucoup a avoir des soucis de réseaux, et ce depuis samedi. Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un à des infos, puisque là, je ne peux pas parler avec un amis, mais je peux parler avec sa pote (et elles sont toutes les deux dans le bus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Et je ne suis pas le seul, dans le lycée on est beaucoup a avoir des soucis de réseaux, et ce depuis samedi Donc déjà ça ne vient pas de ton téléphone ou de ton fournisseur, dans la vie il faut être patient, tu dis que tu es au lycée donc ce n'est pas trop grave si tu ne peux pas envoyé de sms en permanence. Ton proviseur n'aurait pas installé un brouilleur, il peut en avoir marre que tout le monde passe son temps sur son clavier au lieu de travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Le téléphone étant autorisé au lycée, je ne pense pas que ça vienne de la couverture réseaux puisque j'ai le maximum de barre de réseaux. Dehors, c'est pareil. Chez moi, c'est pareil, et dans le Bus, Idem. Mais apparament, ça ne touche personne d'autres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Et je ne suis pas le seul, dans le lycée on est beaucoup a avoir des soucis de réseaux, et ce depuis samedi. Mais apparament, ça ne touche personne d'autres Faudrait savoir dans un post tu dis que ça touche beaucoup de monde et dans l'autre tu dis que ça touche personne. Si c'est seulement sur ton téléphone c'est lui qui à probleme si c'est plein de monde ce sont les réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ce sont le sréseaux. Quand je dis que personne d'autre n'est touché, je parle sur FrAndroid. Personne n'a apparament d'informations, donc ça vient peut-être de ma région, ou je ne sais pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.