Aller au contenu

[Résolu] Angry Birds Star Wars imcompatible avec Désire S


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai voulu télécharger Angry Birds Star Wars mais surprise quand je me rend sur google play pour le dl, j'ai ce message "Cette application n'est pas compatible avec votre HTC HTC Desire S".

J'ai cherché quelque chose à ce sujet d'une imcompatibilité avec le desire s, mais rien ne parle de ça...

Alors est-ce que le Désire S n'est pas compatible ou alors je fais figure de cas isolé ?

Voila le message en question:

961536DsireSangrybirdssatwars.png

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis novice, c'est mon premier téléphone un peu "évolué", un Huawei U8350 qui tourne sous Android 2.2.2.

Jusqu'ici ça n'allait pas trop mal, je ne fais pas des trucs de dingue avec, j'ai juste téléchargé 3 ou 4 applis, c'était tout simple, nickel.

Et évidemment il me fallait Angry Birds pour mon fiston de 10 ans, j'ai réussi à l'installer facilement :) .

Et là première déception : on attendait Angry Birds Star Wars, et boum pas possible : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"... Bon, je fais quoi alors ? :mad:

En cherchant sur le net, je n'ai pas trouvé grand chose, à part votre petite discussion...alors je m'incruste...

Dans la boite du téléphone, il y a une petite carte mémoire, ça pourrait servir ? Et c'est quoi une APK ?

Bref, je bois la tasse !

Vous auriez une idée pour nous ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'APK peut s'apparenter à un EXE sous Windows, il permet d'installer l'application sur le système.

Android fonctionne avec un Store centralisé comme pour les iPhone, et là en l’occurrence le Store estime que votre téléphone ne va pas être compatible avec l'application et ne vous délivre donc pas l'APK.

Pour l'installer quand même, il faut chercher l'APK sur Internet, comme l'application est gratuite c'est légal donc facilement trouvable en tapant le nom de l'application + numéro de version + apk (taper Angry+Birds+Star+Wars+1.0.2+apk sur Google). Pour le reste, il suffit de mettre ce fichier sur votre téléphone grâce à la petite carte mémoire dont vous parlez et de l'installer avec une application comme OI File Manager.

C'est pas compliqué une fois compris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut , en effet angry bird n'est pas compatibe sur htc desire . Mais on peut Lavoir grace a XXXX ou la technique au dessus et gratuit . De plus puisque la version n'existe pas sur ce phone les payements pour les objet bonus sont GRATUIT . Sa nous met erreur payement la version n'est aps disponible mais on est quand meme crediter <3

Modifié par rkonneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mmmh, Angry Bird Star Wars est compatible, mais sous la dernière MaJ du Desire S officiel (je jouais au jeu avec cette version), c'est à dire ICS 4.0:

http://dl4.htc.com/RomCode/Source_and_Binaries/RUU_SAGA_ICS_35_S_HTC_EU_14.01.401.2_20.76.30.0835_3831.19.00.110_275068.zip

PS : ça supprime la surcouche opérateur en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...