Aller au contenu

[Résolu] Angry Birds Star Wars imcompatible avec Désire S


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai voulu télécharger Angry Birds Star Wars mais surprise quand je me rend sur google play pour le dl, j'ai ce message "Cette application n'est pas compatible avec votre HTC HTC Desire S".

J'ai cherché quelque chose à ce sujet d'une imcompatibilité avec le desire s, mais rien ne parle de ça...

Alors est-ce que le Désire S n'est pas compatible ou alors je fais figure de cas isolé ?

Voila le message en question:

961536DsireSangrybirdssatwars.png

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis novice, c'est mon premier téléphone un peu "évolué", un Huawei U8350 qui tourne sous Android 2.2.2.

Jusqu'ici ça n'allait pas trop mal, je ne fais pas des trucs de dingue avec, j'ai juste téléchargé 3 ou 4 applis, c'était tout simple, nickel.

Et évidemment il me fallait Angry Birds pour mon fiston de 10 ans, j'ai réussi à l'installer facilement :) .

Et là première déception : on attendait Angry Birds Star Wars, et boum pas possible : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"... Bon, je fais quoi alors ? :mad:

En cherchant sur le net, je n'ai pas trouvé grand chose, à part votre petite discussion...alors je m'incruste...

Dans la boite du téléphone, il y a une petite carte mémoire, ça pourrait servir ? Et c'est quoi une APK ?

Bref, je bois la tasse !

Vous auriez une idée pour nous ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'APK peut s'apparenter à un EXE sous Windows, il permet d'installer l'application sur le système.

Android fonctionne avec un Store centralisé comme pour les iPhone, et là en l’occurrence le Store estime que votre téléphone ne va pas être compatible avec l'application et ne vous délivre donc pas l'APK.