cajl Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Et oui , je vais vous parler d'autres choses qu'Archos une tablette low cost : EKEN M100 pour 100 $ vous avez # Android 1.6, # Puce WonderMedia PRIZM MW8505 à 600MHz, # Écran: 7 pouces TFT d’une résolution de 800 x 480, # Écran résistif pivotant via accéléromètre, # Gestion du volume à l’écran ou via bouton, # Wi-Fi à la norme 802.11 b/g/n, # Lecteur SD jusqu’à 32 GB – attention pas microSD, # Prise casque, # Stockage de masse : 2 GB en flash, # Un prise 30 Pin USB # Un adaptateur électrique, # Pas mal d’applications comme Document To Go (licence incluse),…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 T'aurais pu nous faire une petite comparaison avec le 7HT vu que t'a eu les 2 dans les mains ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 je suis entrain de la finaliser et je l'ai déjà écrite ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Tu pourra préciser si t'a essayé le hack pour le market et ou tu te l'ai procuré (dealextreme ? ) ;) Car franchement hormis le fait qu'elle soit blanche, elle me fait bien envie edit: oups j'avais pas vu ton article d'hier (visiblement pour le market c'est niet via l'apk, alors....bof) Modifié 28 mai 2010 par Sakam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 pas de hack pour le market car je n'arrive pas à me connecter en ADB mais j'y travaille pour l'avoir il y a aussi http://www.ownta.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Elle est pas vilaine et surtout abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 vous en avez pour votre argent j'aime bien la rotation auto de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Hum visiblement y'a une bonne communauté active http://slatedroid.com Avec des roms customs dont une avec un market quasiment operationnel Modifié 28 mai 2010 par Sakam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 oui j'y suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 cool je viens de faire un bel upgrade http://slatedroid.com/index.php?topic=36.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Comme tu le cites cajl, elle a quelques défauts pas très appréciables malheureusement, dommage, je la suivais depuis un petit moment cette Eken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 a ce prix j'me laisserais bien tenter, j'vais suivre ça de prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Moi j'la trouve franchement très moche. J'attend plus des tablets firstview... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 je vous en dirais un peu plus sur 2 autres tablettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts