Oliviaolivia Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy gt-i9003 Quand je reçois des appels, la sonnerie retentit, mais alors rien ne s'affiche. L'écran "Repondre,Raccrocher" ne vient pas ! Pouvez-vous m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) bonjour pourrais tu donner plus de precisions ? est ce que ca a toujours été comme ca? depuis quand ca plante etc Modifié 15 novembre 2012 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moezj Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 bonjour pourrais tu donner plus de precisions ? est ce que ca a toujours été comme ca? depuis quand ca plante etc bonjour J'ai le meme probleme. il s'est déclenché subitement, entre deux appels, sans avoir rien touché au téléphone. Avez-vous pu vous pencher sur la question? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.