Oliviaolivia Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy gt-i9003 Quand je reçois des appels, la sonnerie retentit, mais alors rien ne s'affiche. L'écran "Repondre,Raccrocher" ne vient pas ! Pouvez-vous m'aider svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) bonjour pourrais tu donner plus de precisions ? est ce que ca a toujours été comme ca? depuis quand ca plante etc Edited November 15, 2012 by rubixcube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moezj Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 bonjour pourrais tu donner plus de precisions ? est ce que ca a toujours été comme ca? depuis quand ca plante etc bonjour J'ai le meme probleme. il s'est déclenché subitement, entre deux appels, sans avoir rien touché au téléphone. Avez-vous pu vous pencher sur la question? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts