jul's Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonsoir a tous, désoler si la question n'est pas à poser ici. Depuis un moment avec mon Xperia Arc quand j’écoutais certaines musique une photo qui était dans mon dossier bluetooth c'est insérer dans certaines musique, et depuis la mise a jour la photo a changer et s'est mise sur d'autres musiques. (celle reçu par bluetooth en majorité, mais d'autres aussi) J'aimerais savoir d'où venais cela et si il était possible de changer cette photo. ( sachant que les photo d'album se mettent d'office) Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jul's Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 Personne pour me répondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptimickey59 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 salut. meme soucis sur le mien. si quelqu'un a le soucis et la soluce.... on est preneurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Salut, essaye avec l'application "album art grabber" :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.