kohrne Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, bonjour, juste pour reléguer un article du site génération mobile, pour tous ceux qui ont peur du flash/root a cause de la garantie, je viens de découvrir sa : http://generationmobiles.net/flasherrooter-son-appareil-android-nannule-pas-la-garantie/ Une très bonne nouvelle =) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 pas tellement ici qu'il faut poster mais bon.. c'est faux ce qu'il dise dans l'article, pourquoi le SAV refuserait de prendre le mobile en réparation alors qu'il est root? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) c'est ce que je dis depuis que j'ai flashé la première fois mon premier androphone...et que j'avais due le renvoyé au sav avec une cyanogen de flashé, le sav BT a réparé mon spica et ils ont remis leurs surcouche que j'ai tous de suite viré pour remettre cyanogen... Modifié 14 novembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 en tout cas chez Sony ils refusent de prendre un tel rooter envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 ce qui est dit sur ce site en lien est parfaitement faux car le fait de modifier un appareil par une personne non agréée par la société quelqu'il soit (pas que les téléphones) pendant la période de garantie annule cette garantie. Il est vrai que certains y font moins attention que d'autres mais ce n'est pas une certitude. et il vaut mieux être prudent et si possible remettre son appareil en état usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.