Phill68 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour, Je suis en attente de livraison de mon HTC Desire. J'ai repéré déjà quelques applications (dont certaines payantes) Ma question est la suivante. Une fois l'application payée et installée que se passe-t-il si pour une raison ou une autre on doit à nouveau installer l'application ? A t'on une sauvegarde de la licence quelque part et on peut alors télécharger l'application à nouveau sans problème ou faut-il impérativement récupérer le tout par un restore ? Merci de m'expliquer comment cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Les payement sont liés à ton compte google.A partir du moment où tu te connecte au market avec ton compte, tu récupères toutes les applications payées (du moins tu dois les télécharger sur le market de nouveau, mais tu n'auras pas à payer une nouvelle fois). Que ce soit après une reinitialisation de ton téléphone ou sur un nouveau téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Merci pour cette réponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass2style Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Le_poilu, moi ca a toujours foiré ce truc. :'( ca roxx tapatalk, la preuve je l'utilise. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.