JerG Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Salut à tous, n'ayant pas pu me procurer le Nexus 4, je cherche une âme charitable qui pourrait me revendre le Nexus 4! :) Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : D'origine Mode le livraison / remise : Remise en mains propre sur la Lorraine si possible :) Prix : Entre 300 et 360 suivant le modèle Etat : neuf Même si je ne me fais pas d'illusion, je préfère demander, merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonne recherche! PS, merci de modifier l'erreur sur le code BB (le smash). Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci ! :) Par contre, je veux bien modifier, mais qu'entends tu par le smash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Mince le T9 a eut un loupé, je voulais dire slash, mais tu as déjà corrigé je vois... ;) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.