kty Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour je me pemets d ouvrir ce sujet car après plusieurs errances sur le forum je n ai pas trouvé de réponses: pourquoi n y a t il pas les mêmes boutons dans les pages ouvertes avec les sous dossiers de S note (meeting, business, mind map....) qu à l'ouverture d une page note à la sortie du S pen? il manque les boutons suivants: la recherche d information, les outils de productivité,inserer un objet,et le memo vocal! Y a t il un paramétrage à faire pour les avoir? merci de votre collaboration! kty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 bonjour tout ca c'est du bazar made in samsung, et n'as donc rien a voir avec android de base. je te conseille plutot d'aller dans la section du galaxy note pour avoir plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kty Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 merci je vais chercher! kty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.