quitos Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Je suis a la recherche d'un smartphone Samsung Galaxy S2 Constructeur : SAMSUNG Modèle :GT-I9100 pas de GT-I9100G , ni de GT-I9100P Facture fournie : preferable Garantie : peu importe Simlockage opérateur : Peu Importe Accessoires : complet : boite, chargueur, cable usb et écouteurs d'origine. Mode le livraison / remise : Remise en mains propre sur Paris Prix : Max 250 euros SAV : de preference non Remarques : en etat de marche, sans rayures sur l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour, bonne recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soner Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, je vends un i9100 blanc d'origine SFR, il est desimlocké suite à une demande au service client. Je l'ai mis à jour en 4.0.4 mais comme je ne voulais pas de la surcouche SFR je l'ai fait via Odin. Il est en bon état, l'écran est nickel. Pour le reste il y a un petit accroc sur la bande métallique en haut à gauche du téléphone. J'ai toujours la boite, le chargeur et le cable USB. Par contre les écouteurs n'ont pas survécu... Si tu es intéressé contact moi, je te ferai parvenir des photos avant de discuter prix etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 a clôturer j'ai trouvé. mais pas sur frandroid ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 D'accord, je ferme donc le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.