Aller au contenu

[ZTE] ZTE V970 Mauvaise manip help


bernard67

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheter un smartphone de marque ZTE sur franceyou, un site chinois de vente en france.... C'est le modèle V970. Lors d'une mauvaise manipulation j'ai désinstaller la caméra, à savoire je n'arrivais pas à me connecter au google play a cause de version droid ou autre chinoise donc tout en chinois, J'ai lancer le recovery mode, ne sachant pas très bien lire le chinois je me suis vite perdu et apparement formater le téléphone, plus moyen de lancer sous android mais toujours le recovery mode... Y aurait t'il moyen de retrouver un systeme d'éxploitation? Est-ce grave? Comment faire ... Si quelqu'un pourrait m'aider.... Je vous remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Bernard, je suppose que tu as trouvé une solution à ton problème, peux tu m'aider j'ai le même problème que toi avec l'erreur de serveur pour l'application google play avec mon zte v970.

Bien sur j'ai fait toutes les manips de vider le cache, créer une autre adresse, changé de version de google play fait un clear wipe ...etc., mais je ne trouve pas la solution, ni dans les forums.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je suis desolé de répondre tardivement mais j'ai eus des problème et je n'ai pas eet le temps

j'ai résolu mon problème en refalshant le tel avec une rom de bruno sur xda

depuis nickel plus de problème et fonctionne très bien

très pratique les deux sims sur le meme tel je n'en changerais plus

seul hic la durée de la batterie si l'on utilise le gps ou le wifi ou meme les connections 3g il vaut mieux avoir un chargeur de voiture

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...