bernard67 PostĂ©(e) 16 novembre 2012 Share PostĂ©(e) 16 novembre 2012 Bonjour, j'ai acheter un smartphone de marque ZTE sur franceyou, un site chinois de vente en france.... C'est le modĂšle V970. Lors d'une mauvaise manipulation j'ai dĂ©sinstaller la camĂ©ra, Ă savoire je n'arrivais pas Ă me connecter au google play a cause de version droid ou autre chinoise donc tout en chinois, J'ai lancer le recovery mode, ne sachant pas trĂšs bien lire le chinois je me suis vite perdu et apparement formater le tĂ©lĂ©phone, plus moyen de lancer sous android mais toujours le recovery mode... Y aurait t'il moyen de retrouver un systeme d'Ă©xploitation? Est-ce grave? Comment faire ... Si quelqu'un pourrait m'aider.... Je vous remercie d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ethan59 PostĂ©(e) 20 novembre 2012 Share PostĂ©(e) 20 novembre 2012 Des avis d'utilisateurs sur ce tĂ©lĂ©phone? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
denis30 PostĂ©(e) 21 novembre 2012 Share PostĂ©(e) 21 novembre 2012 tu peux tenter le forum XDA ZTEV 970. J'espĂšre que tu trouveras une solution d'autant que ce tĂ©lĂ©phone a des caractĂ©ristiques intĂ©rĂ©ssantes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kriss77 PostĂ©(e) 26 novembre 2012 Share PostĂ©(e) 26 novembre 2012 Oui il y a un topic ZTE V970 sur le forum xda developer avec roms et tuto. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rombel PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2012 Bonjour Bernard, je suppose que tu as trouvĂ© une solution Ă ton problĂšme, peux tu m'aider j'ai le mĂȘme problĂšme que toi avec l'erreur de serveur pour l'application google play avec mon zte v970. Bien sur j'ai fait toutes les manips de vider le cache, crĂ©er une autre adresse, changĂ© de version de google play fait un clear wipe ...etc., mais je ne trouve pas la solution, ni dans les forums. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bernard67 PostĂ©(e) 9 mai 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 9 mai 2013 je suis desolĂ© de rĂ©pondre tardivement mais j'ai eus des problĂšme et je n'ai pas eet le temps j'ai rĂ©solu mon problĂšme en refalshant le tel avec une rom de bruno sur xda depuis nickel plus de problĂšme et fonctionne trĂšs bien trĂšs pratique les deux sims sur le meme tel je n'en changerais plus seul hic la durĂ©e de la batterie si l'on utilise le gps ou le wifi ou meme les connections 3g il vaut mieux avoir un chargeur de voiture a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bibafranck PostĂ©(e) 2 septembre 2015 Share PostĂ©(e) 2 septembre 2015 Tout a Ă©tĂ© dit,le topic est dĂ©placĂ© dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts