Zarkoff Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Bonjour, JB 4.2 s'est installé sur ma tablette Nexus 7 et avec, la possibilité du multi-utilisateur. J'ai donc créé un profile pour ma femme mais elle n'a que les applications installées par défaut. Existe-t-il un moyen de rendre une application disponible dans tous les profiles (sans avoir à les réinstaller ?) J'ai cherché dans les menu mais je n'ai pas trouvé. Merci. Modifié 16 novembre 2012 par Zarkoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 il n'y as pas encore beaucoup de monde qui profite de jb 4.2 donc je ne sais pas si tu aura une reponse rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai testé, pas possible visiblement. C'est d'ailleurs dommage.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoon Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je cherche désespérdément des informations sur le multi profile de la 4.2. je voudrais savoir si il est possible sur un compte de bloquer certains paramètres. Par exemple un compte pour un enfant : blocage du Wi-fi avec un code sur les modifications des paramètres pour qu'il n'aille pas le réactiver en douce. vous pouvez regarder ça ? Merci Modifié 19 novembre 2012 par kimoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Non, on peut pas cacher certains applis. Enfin, pour il faudrait installer un launcher tierce tel Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoon Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Merci de ta réponse. si je comprends bien c'est du multi profile comme si on avait deux tablettes. pas de blocage par mot de passe des paramètres, il faut aussi recharger toutes les applications pour un deuxième profile. En résumé c'est un multi profile pensé pour les adultes uniquement. Je vais peut-être me tourner vers la tablette gulli, qui a un proco lent mais qui gère plutôt bien les profils sur ce que j'ai vu. sinon je ne trouve pas d'application de contrôle parental sur google Play store. ça existe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Non, mais avec un launcher sur l'autre session, tu cache les applis comme tu veux. Donc "tranquille" si ton enfant n'est pas un ado qui comprend tout dès qu'il touche quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Il me semble qu'il existe des applications qui limitent l'accès aux applications de ton choix par un mot de passe. Ça restera toujours plus ou moins contournable par un geek Android mais si l'enfant est encore assez jeune ça devrait passer. Et la recherche de "parental control" sur le play store donne pas mal de résultats ;) a essayer en fonction de ce que tu souhaite. Modifié 25 novembre 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.