ZeroUn Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, Tout est dans le titre. Pourriez-vous préciser votre n° de Build ? Pour ma part j'ai la JZO54K et je n'ai toujours rien reçu. Je précise que j'ai acheté ma tablette il y a 2 semaines en France et que je suis en Belgique. Impatient.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai la même version que toi et je viens de recevoir la MAJ 4.2. Donc ça ne devrait pas tarder pour toi. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Mise à jour Android 4.2 (Jelly Bean) reçue en OTA sur Google Nexus 7 Mon build d'origine JZO54K est passée en JOP40C Merci Pixiz pour ton message encourageant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmika Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je suis en train de télécharger cette mise à jour en OTA :-) ça fait plaisir d'avoir les dernières màj !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, Tout est dans le titre. Pourriez-vous préciser votre n° de Build ? Pour ma part j'ai la JZO54K et je n'ai toujours rien reçu. Je précise que j'ai acheté ma tablette il y a 2 semaines en France et que je suis en Belgique. Impatient.. Sinon : Parametres => applications => toutes => Framework = > effacer données => Forcer la fermeture La tu retournes dans "A propos" ect .. et il va te proposer la 4.20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je comfirme ce que dit Papooze j'ai fait cette manique et depuis 3, 4 jours je suis sur la 4.2, un peu de lag au début mais après quelques redémarrage tout est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 MAJ faite ce matin également, sympa ces petites nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Maj faite il y a 2 jours en OTA ! R.A.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.