Aller au contenu

[Trouvé]Xeperia S, Nexus 4 ou Razr i?

Recommended Posts

Je sais que c'est court mais 6 mois après le rachat je ne trouve pas que Motorola appartient vraiment à Google, il pourrait au moins faire des rumeurs de Nexus by Motorola... et Surtout les MAJ ne sont pas plus suivi donc c'est quand même décevant pour un rachat!

Google la fait que dans l'intérêt de racheter des brevets!

C'est un peu ça l'idée pourtant je pensais que la mode des baggy c'était fini ...

Content de ton AcerCloudMobile ? :) (surtout par rapport à un iphone 4S :emo_im_foot_in_mouth: )

HS: Oui entièrement satisfait!!! Que ce soit en rapport a mon iPhone 4S ou mon Lumia 900, le CloudMobile est vraiment top!! C'est pour cela d'ailleurs que je le recommande ! ;)

Bonjour,

J'ai finalement le Razr i depuis hier soir. Ce qui m'a finalement convaincue, c'est que je pouvais l'avoir pour 215€ avec SFR (10€ payés hier et 17€/mois pendant 12mois). Apparemment les offres opérateurs ce n'est pas toujours l'arnaque !

Niveau taille, je le trouve parfais pour mes petits doigts. Je n'ai pas fait grand chose encore avec, mais je trouve ce portable réactif et prometteur. En tout cas beaucoup plus que mon HTC Wildfire !

Je n'ai pas encore installé d'applications, mais d'après ce que j'ai lu sur les différents test je ne pense pas rencontrer beaucoup d'incompatibilités parmi celles que je souhaite installer.

Bref, je suis pour l'instant contente de mon achat et je remercie tous ceux qui m'ont donné leur avis !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...