alexzen Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est un peu ça l'idée pourtant je pensais que la mode des baggy c'était fini ... Content de ton AcerCloudMobile ? :) (surtout par rapport à un iphone 4S :emo_im_foot_in_mouth: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je sais que c'est court mais 6 mois après le rachat je ne trouve pas que Motorola appartient vraiment à Google, il pourrait au moins faire des rumeurs de Nexus by Motorola... et Surtout les MAJ ne sont pas plus suivi donc c'est quand même décevant pour un rachat! Google la fait que dans l'intérêt de racheter des brevets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est un peu ça l'idée pourtant je pensais que la mode des baggy c'était fini ... Content de ton AcerCloudMobile ? :) (surtout par rapport à un iphone 4S :emo_im_foot_in_mouth: ) HS: Oui entièrement satisfait!!! Que ce soit en rapport a mon iPhone 4S ou mon Lumia 900, le CloudMobile est vraiment top!! C'est pour cela d'ailleurs que je le recommande ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyjama Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, J'ai finalement le Razr i depuis hier soir. Ce qui m'a finalement convaincue, c'est que je pouvais l'avoir pour 215€ avec SFR (10€ payés hier et 17€/mois pendant 12mois). Apparemment les offres opérateurs ce n'est pas toujours l'arnaque ! Niveau taille, je le trouve parfais pour mes petits doigts. Je n'ai pas fait grand chose encore avec, mais je trouve ce portable réactif et prometteur. En tout cas beaucoup plus que mon HTC Wildfire ! Je n'ai pas encore installé d'applications, mais d'après ce que j'ai lu sur les différents test je ne pense pas rencontrer beaucoup d'incompatibilités parmi celles que je souhaite installer. Bref, je suis pour l'instant contente de mon achat et je remercie tous ceux qui m'ont donné leur avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Mon nom est Trollin' et j'approuve ce choix ! B) :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bienvenue dans la belle communauté du razr i, tu verra ne sera pas dessus ;) envoyé de mon motorola razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.