Brainwasher Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Voila je pense que tout est dans le titre =) Je Cherche une application qui permettrais d'afficher un contrôleur audio sur l'ecran de déverrouillage un peut comme sur l'iPhone. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Ça m'intéresse aussi :p Un peu comme le Htc Hero avec Sense que j'avais au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 L'application ^3 (cubed) le permet :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainwasher Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Ca marche pas :s Rien de plus a l'ecran de dévérouillage. Et j'aime pas l'interface general :s Mais merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 T'as activé le truc dans les paramètres de l'application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 MORTPLAYER bTunes mixzing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainwasher Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Oué j'ai activer et ca fait que dal xD @ Dodobar : Merci je vais tester ca =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 D'ailleurs c'est pénible d'avoir l'écran de déverrouillage lorsqu'on écoute de la zik, on ne peut pas le désactiver durant ce temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.