KeTuR Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, je voulais savoir s'il été possible de transférer des applications d'un portable à une tablette tout en gardant les changements faites sur cette application. Aussi les jeux pour ne pas recommencer du début mais continuer du niveau où on est resté. Est-ce possible ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroNoter Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai ouvert un post la Je pense que ça peut répondre à tes questions, même si je n'ai pas encore reussi pour moi .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeTuR Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai ouvert un post la http://forum.frandro...r-sur-un-autre/ Je pense que ça peut répondre à tes questions, même si je n'ai pas encore reussi pour moi .... merci j'ai regardé les commentaires mais rien ne ma eclaircis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroNoter Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Non parce que moi même personne n'a su m'aider Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 il y a rien de compliqué tu sauvegarde tes applications avecTitanium Backup tu te rend dans ta memoire interne et tu recupere le dossier "TitaniumBackup" et tu le copier dans ton nouveau téléphone et tu reprend Titanium Backup et tu fait restaurer tout les applis + données 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroNoter Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est une methode possible mais plutot longue surtout si il s'agit de jeu. On cherche a faire une synchro des données comme pour les donnés Google Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 pour moi, data sync beta fonctionne très bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroNoter Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je t'invite a faire un tuto car j'ai tt essaye et rien a faire .... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeTuR Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 oui un tuto sera sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.