Aller au contenu

Où acheter la Nexus 7 ?


Recommended Posts

Bonjour, j'aurais voulu avoir vos avis car j'aimerais acquérir la Nexus 7 (16 Go) qui est à 199€ sur le Play Store mais y a t'il un avantage à acheter la N7 sur le Play Store ou en magasin à prix équivalent ?

Par exemple le dédommagement pour ceux qui ont acheté la 16 Go à 250€, c'est le type d'avantage qu'on a sur le play store non ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais voulu avoir vos avis car j'aimerais acquérir la Nexus 7 (16 Go) qui est à 199€ sur le Play Store mais y a t'il un avantage à acheter la N7 sur le Play Store ou en magasin à prix équivalent ?

Par exemple le dédommagement pour ceux qui ont acheté la 16 Go à 250€, c'est le type d'avantage qu'on a sur le play store non ?

.../...

Elle te coutera 209€ sur le Play Store dont 10€ de port, elle devrait te revenir 194€ port inclus en ligne ? (199€ - un quelconque code de réduction que tu peux trouver ?).

NB : elle se trouvait facilement port inclus quand elle était à 249€, maintenant à 199€ ça a l'air plus délicat.

Pour le dédommagement offert sur le Play Store, il a été de 50€ pour les gens qui l'avaient acquise moins de 15 jours avant la baisse de tarif du modèle 16Go; pour ceux qui l'avaient acquise par internet (donc par correspondance) auprès de boutiques online, le délai légal de rétractation est de 7 jours et est fréquemment proposé un délai plus long. J'estime que c'est peu ou prou équivalent.

PS : Tu veux une 16Go à 199€ port inclus ? je t'envoie la mienne :P Moi je recherche la meilleure offre pour la Nexus 7 32Go 3G, pour l'instant je ne l'ai trouvé que sur le Store à 309€ Fdp inclus...

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à 199€ fdp inclus sur le site de Darty (exclu internet).

Chasse au bon de réduction Darty ouverte!

...Pas vu pour l'instant mais 2% de cashback sur le prix HT, si quelqu'un veut un parrainage chez iGraal pour en profiter, qu'il m'envoie son eMail en MP, je fais le nécessaire de suite

....Vu un maintenant, à essayer afin de voir s'il est toujours valide (remise 5€) : code DARTY12...

Edit : j'ai simulé l'acte d'achat jusqu’au paiement... aucun champ où l'on puisse rentrer le code de réduction.

C'est la moins cher mais niveau garantie ça se passe comment si elle tombe ? C'est Darty ou google qui prend ça en charge.

Le vendeur ou le constructeur : en l’occurrence Darty ou Asus.

PS : si elle tombe, tu es hors garantie...

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...