Aller au contenu

appli d'origine "inutile"


Recommended Posts

Bonjour a tous/toutes

voila ma simple question, nous avons des téléphone android (ma femme et moi même) dont nous n'uttilisons pas vraiment les quapacités, du moment que ça écris un sms et que ça téléphone.... lool

mais pour la tablette, j'ai vu que pas mal d'appli "d'origine" tournent un peu pour rien...

Savez vous me dire quelles "applis" peuvent être complètement déconectée (voir éffacée) de cette tablette? (genre appli propre a asus et totalement inutile)

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire...les appli inutiles pour les uns seront peut être essentielles pour les autres ...

La réponse n'appartient qu'à toi et à l'utilisation de ta tablette !

Ceci dit, saches que si tu veux désinstaller des appli "systeme" donc installées par défaut par la ROM STOCK Asus, ça nécessite à l'heure actuelle de "Rooter" ta tablette...et donc de la déverrouiller ...

Si c'est le cas, Titanium Backup fait l'affaire pour désinstaller des appli "systeme" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais parcourir un peu les tuto pour regarder tout cela... c'est surtout pour désactiver certaines appli lancée a l'orighine par la tablette...

merci de l'info

pour les non rootes tu as des applis comme android assistant qui sont cense t"aider a bloquer certainsprogrammes au demarrage...apres est ce que celafonctionne vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

C'est le mieux a 100% le root

Ce qui est chiant est de déverouillé le bootloader est de fait perdre la garantie ( mais sa concerne que Jelly Bean )

Si tu es sous ICS, tu es pas obligé de déverouillé ton bootloader ..... pour rooté la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...