offi Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 bonjour a tous j'ai une question je risque de bientot posseder ce petit modele mais j'aimerai savoir s'il y a une possibilite de faire interagir la tablette avec mon telephone (Xperia S) je m'explique. par exemple dans les transports, je sort ma tablette, je recois un message sur mon telephone(qui est dans ma poche ou sac). la tablette soit averti, que je puisse donc consulter ce message sur celle-ci,y repondre, et que cette reponse soit envoyer par mon telephone.. quand je parle de message c'est aussi bien mail que sms(surtout sms dans mon cas), et cela sans faire de partage de connexion web(mon operateur (virgin) pas trop daccord) merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Tablet talk pour sms Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offi Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 oh parfait^_^ exactement ce que je voulais (bon payant par contre, mais on peut peut-etre pas tout avoir ^_^) un grnd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.