darkmax Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 bonsoir, je sais pas si je poste au bon endroit! un ami utilise apex, moi holo sur ma tablette. Sur ces launcher on peut bouger l'icone du tiroir d'application, le depplacer du dock sur le bureau par exemple. Il a supprimé cet icone par maladresse. J'ai cherché également mais impossible de le retrouver. Si quelqu'un connait le truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Appui long sur l'écran ^_^ Et menu actions a choisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 MERCI beaucoup Funk! efficace et rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Funk, c'est un peu comme un précoce, c'est très rapide. ^^ Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.