Aller au contenu

[Trouvé]Asus Padfone ?


Recommended Posts

Yop !

Je voulais savoir si on pouvait trouver le Padfone de Asus, voire le Padfone 2, en vente seul, sans la tablette ?

Car il présente des caractéristiques vraiment sympa, un écran qHD de 4,3" (ça devrait suffire), un processeur Qualcomm S4 Krait, 1Go de Ram, un design au dessus du Nexus 4, pour ma part :)

Il n'est juste pas compatible H+, mais pour ma région...

Il est vraiment super je trouve !

Mais le Padfone 2 est encore plus attirant, si on peut trouver ces smartphones vendus seuls, pouvez-vous m'indiquer où ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, je relance le sujet, mais il y a actuellement sur RDC le Padfone et sa tablette à 450€.

Comparé au Nexus 4 et à la Nexus 7, c'est bien moins cher !

Un peu moins puissant, certes, mais l'Asus est pour moi, plus classe.

Un smartphone 4,3', qHD, un proco S4 Plus, gravé 28nm (même technologie semiconductrice que le Nexus), avantage, un port micro SD. Avec une tablette 10' HD, une batterie de 6600mAh...

445€ pour Asus, contre 350€+200€=550€ pour Google, il y a un petit plus pour Asus sur cette promo, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis pas très proche de la communauté (bouuuuh !) et pas très accro aux majs.

Je me dis que ça peut-être sympa de pouvoir jouer sur un 4.3', et chez soi, sur une 10' :D

Un S4 Plus, ça fait tout tourner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, ben on convainc les parents, et c'est bon, le Nexus 4 à la poubelle ! :P

Je le trouve vachement en avance sur son temps ce PF en fait !

Il est sorti il y a quelques mois, et le Xperia T qui a les mêmes spec, hormis l'écran HD sort seulement maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...