Omoroca Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Salut à tous voila mon problème j'ai acheté un galaxy note en 4.0.4 je décides donc de le flasher via Odin en 2.3.6 pour pouvoir installer la Rom paranoid comme conseillé sur le topic XDA. Voila sauf que je n'enchaine que FC sur FC au moment ou il faut touché Android... Je n'ai flasher pour l'instant que des ROM en .tar.mdz cela pour venir ce détail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Salut, je te conseille de suivre ce Tuto Tes pas obligé de passer en 2.3.6, ta juste a rooter le note et installer le recovery puis tu télécharge la rom paranoid et tu install .Si ta des problèmes on est la pour t'aider :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Merci pour ta réponse comme je le pensais en flashant une rom avec pda csc et modem plus de FC (sa faisais longtemps que j'avais pas flasher avec Odin :) ) Maintenant je suis le lien de ton topic pour le bon Kernel :) Edit: Je suis obligé de downgrader encore ma rom pour flasher un kernel LC1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 va sur ce TUTO http://forum.frandro...-une-rom-stock/ si tu doit downgrader. tes sur qu'elle Kernel si ton kernel est KL7/KL8/LA1/LA4/LA6/LB1/LC1, tu doit flasher une rom officielle Samsung plus ancienne prend la KKA par exemple en 2.3.6 listé ici http://forum.frandro...es-roms-stocks/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Merci pour ton lien GB rooté avec recovery :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Maintenant ta juste a flasher la ROM dans le recovery et oublie pas de sauvegarder tes application avec titanium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Tout est déjà fait sa change pas du galaxy s2 comme je te le disais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.