kronk Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 bonjour j'au un compte hotmail que j'ai parametrer pour recevoir mes mails j'ai un probleme je reçois bien mes mails mais je n'arrive pas a recuperer le contenu du mail comment fait on il a l'air de m'indiquer que la memoire est pleine du tlephone j'ai eu ce telephone que hier soir pouvez vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadufée Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour le contenu du mail c'est-à-dire le texte du mail ou les pièces jointes ? Tu utilises l'application " mon push mail" ou une autre ? J'utilise " mon push mail" et je n'ai jamais rencontré ce problème jusqu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronk Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 lmerci de ta reponse en fait c'est le contenu du mail moi j'utilise l'icone e mail c'est tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronk Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 rebonjour je comprend pas la difference entre l'icone e mail et push mail ? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronk Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 j'ai neanmoins toujours le probleme sur des mails reçus genre newsletter type htlm les photos ne s'affiche pas correctement tout comme le reste du messge d'ailleurs quelqu'un a un tuyau peut etre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronk Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 j'ai reellement un probleme car ayant receptionne 7 mails il affiche un message indiquant que la memoire du telephone est pleine j'ai mon appareil depuis hier soir j'ai rien installee peut on mettre ses mails sur la carte sd ? une autre solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadufée Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 C'est vraiment étrange, j'ai plus de 40 mails + tout le reste ( appli, sms etc) sur le téléphone et encore un tiers de mémoire libre ! Personnellement je n'ai jamais utilisé l'application E-mail donc je ne sais pas trop , mais sinon essaye de configurer ton hotmail sur "mon push-mail" pour voir, vu que pour moi ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronk Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 j'ai essayé ton idée avec push mail c'est un peu mieux mais quand j'ai des photos ça ne s'affiche pas toi aussi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.