kuroshinta Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour je pense avoir une demande assez simple, j'ai une application sous dimensionné, j'aimerais simplement la mettre en pleine écran Je vous joint l'application = ICI , si avez du temps je veut bien que vous le fassiez, sinon donné moi la méthode, comme ca je pourrais le refaire. merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carx Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 salut, envoi nous juste ton layou .xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Comme d'habitude, rien ne se passe comme il le faut :) Apktool ne voulant pas fonctionner, j'ai donc dé compiler l'application en modifiant l’extension en .zip Il n'y avait pas de layout.xml j'te transfert donc tout le dossier layout => ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.