cmoi2025 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour A chaque fois que je veux appeler, il me propose entre un appel classique et un appel IP Comment supprimer cette étape ? Car dans mon cas, 100% de mes appels sont classiques. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P6K0 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 As-tu installé une appli de voix-IP genre Skype ? Si c'est le cas, c'est normal que le choix est proposé. Par contre j'ignore si c'est désactivable ou mettre les appels classiques par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi2025 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Non, je n'ai rien installé pour faire de la voix-IP D’ailleurs au 1er démarrage (sans rien installé) il me proposé déjà le choix J'ai cherché partout mais impossible de désactiver ce choix Avez vous ce choix sur votre Gallant E350 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromois26 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Moi j'avais le problème car j'avais installé Skype. En le supprimant j'ai résolu le problème. Par contre l'idéal serait de pouvoir désactiver cette fonction dans Skype mais je n'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primex Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'utilise Skype et lorsque je passe un appelle ce choix ne m'est jamais proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromois26 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Etrange ! Tu peux regarder si tu as paramétré quelque chose d'une façon particulière, soit dans Skype soit sur le Gallant lui-même, peut-être une sim par défaut pour le téléphone et, du coup ça ne te demande rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanbox Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour, j'ai le même problème, a chaqua appel on me propose appel et appel ip. Quelqu'un a trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.