Aller au contenu

Compatibilité android 1.5 jusqu'a 2.1, VIEW dézoomée


Chemical

Recommended Posts

Salut les gars/filles :)

Voila, j'ai fait mon appli et je me suis dit que ca aurait été bien de la mettre compatible avec les version jusqu'a android 1.6.

Ca fonctionne bien, même très bien.

Cependant, quand je descend d'un cran dans la compatibilité (jusqu'a android 1.5) et que j'ouvre mon appli, plus j'ouvre plus ca dezoome (les images deviennent moches toute pixelisées, le contextmenu devient vraiment tout petit etc...).

Avez vous une idée ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh en fait, lorsque j'ai recompilé mon app pour qu'elle soit compatible ANDROID 1.5

j'ai un beau bug qui fait que si je press BACK et que je relance mon app plusieurs fois d'affiler alors

ca dézoome jusqu'a devenir illivisble puis jusqu'a avoir un FC :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas essaye un truc : rajoute le android:targetSdkVersion="8" (si tu as le sdk 2.2 sinon 7) à ton uses-sdk et les support-screens qui vont bien

       android:anyDensity="true" android:resizeable="true"
       android:largeScreens="true" android:smallScreens="true">

Génère le .apk avec ton projet configuré pour la plus haute version.

L'appli sera toujours compatible avec 1.5 mais empêchera les versions plus récentes de passer dans des modes de compatibilité qui passent par des redimensionnements pour adapter aux différentes tailles d'écran.

Ce qui compte c'est que ton code n'utilise pas de spécificités des APIs supérieures à 1.5 et que tes layouts sachent gérer les différentes tailles/résolutions d'écran.

Si ca marche, il y a ptetre malgré tout une erreur dans ta façon de gérer l'IHM de ton appli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...