jcg13 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour tous; Il parait que photo il faut... même pour une demande ? Dans le doute la voila Bref, comme beaucoup, j'ai usé ma touche F5 le 13 au matin, ce sans succès. Je recherche donc, auprès de ceux qui par accident en reçoivent plusieurs : Constructeur : LG Modèle : Google Nexus 4 16Go Facture fournie : oui + certificat de vente et présentation CNI Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : D'origine Mode le livraison / remise : je me déplace à votre convenance sur les Bouches du Rhône & départements limitrophes Prix : 350€ + montant Fdp + une bonne bouteille (je travaille dans le vin... et j'aime ça) Règlement : chèque ou espèces à votre convenance État : neuf, si possible non déballé Tout est dit, je crois. Ah oui, MP si vous avez ça. Bon week-end; jcg13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonne recherche! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonne recherche! .../... Merci à toi et bonne journée... S'il n'y en a pas c'est pas vital, non plus... en + va savoir ce que les séries à venir nous rajouteront sous le capot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Up^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.