Amélie Dumarey Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, Hier j'ai installer la mise a jour et depuis mon telephone est lent, quand je suis sur une application il me met sur ma page d'accueil et la barre qui se situe en bas met quelques secondes à s'afficher de même lorsque je vais dans le menu les applications se mettent au bout de quelques secondes. Je sais pas ce qui se passe mais depuis la mise a jour tout va au ralenti j'aime pas sa... Si quelqu'un aurait une solution suite au ralenti. Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Cela arrive parfois, avec les gros jeux. Il y a un délai de rafraîchissement c'est vrai. Il doit y avoir de la mémoire qui se libère, etc... C'est tout de même très rare et je ne sais si la version précédente (.303) était exemptée de ce problème vu que je ne l'ai eu que 3 jours avant de passer à la version .195. Reste que cela n'arrive pas souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.