T1000 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, Je viens de procéder à la mise à jour de la surcouche sony et suis légèrement déboussolé par des changements qui je pense ne sont pas normaux : -1er soucis depuis que l'app battery saver à été remplacé par le mode de veille étendu. Problème, si j'active le wifi lorsque je suis sous ce mode veille étendu, il le coupe immédiatement. N'est il pas censé attendre que l'écran se mette en veille pour couper tout transfert de donnée ? -2eme soucis : lorsque je tape les sms dans la messagerie, le phone vibre à chaque frappe...pourtant j'avais désactivé les vibration depuis belle lurette avant la MAJ...maintenant, je ne vois vraiment pas comment faire. Une option spécifique se serait elle incrustée quelque part, j'ai rien vu dans les option de messagerie ? Bref, c'est chouette d'avoir une MAJ, mais que le site de sony dise ce qu'elle contient, ça serait mieux :) Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, As tu choisi une réinitialisation complète pour cette mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pour ton problème de wifi je ne sais pas mais pour les vibrations du clavier tu vas dans "sons" et tu le désactive. Si ça ne fonctionne pas et que tu utilises un clavier alternatif comme SwiftKey, il faut aussi le désactiver dans les options du clavier alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Du coup je ne la fait pas. Je sais pas si vous avez remarqué mais la batterie reste longtemps a 100% et chute d'un coup (petit bug) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1000 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour et merci pour vos réponses Alex971 : aucune idée en fait. J'ai branché sur pc compagnon, il m'a proposé la MAJ, l'a téléchargé et installée. Cela se choisi comment pour faire une réinitialisation complète ? Sinon, la MAJ m'a réinstallé sans me demander mon avis le McAfee antivirus, que j'avais supprimé sur l'ancien firmware. Nikev90 : les vibrations clavier dans "sons" sont désactivées et j'utilise le clavier de base. Malheureusement, rien n'y fait, j'ai essayé de mettre pour redésactiver. Les vibrations sont désactivées partout SAUF pour les sms dans Messagie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tu ouvre ton clavier en voulant écrire un sms par exemple, puis tu ouvres le tiroir des notifications et tu cliques sur le mode de saisi. Tu vas dans configurer les claviers et tu clique sur l'icône à côté de clavier xperia. Et tu peux désactiver les vibrations ici aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai fais la mise a jour a l'instant, aucun probleme pour l'instant , j'ai lu plus haut , T1000 biensur sony a décrit cette mise a jour via http://blogs.sonymobile.com/2012/11/07/new-sony-software-upgrade-for-xperia-t-and-xperia-tx/ voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Au bout d'1h d'utilisation avec la nouvelle mise a jour, j'ai soudain un problème le wifi ce déconecte et ce reconecte tout le temps, donc losque je telecharge une application ou mise a jour, sa coupe tout les 2 min :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Finalement je l'ai faite et premier constat ou impression est que la led faciale éclaire plus fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Au bout d'1h d'utilisation avec la nouvelle mise a jour, j'ai soudain un problème le wifi ce déconecte et ce reconecte tout le temps, donc losque je telecharge une application ou mise a jour, sa coupe tout les 2 min :s tu n'as pas activé le mode veille étendu? Paramètres > Gestion de l'alimentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) non il est desactivé, sa commence a m'enerver =S , surtout que avant cette mise a jour je n'avais pas ce probleme Modifié 18 novembre 2012 par Mxsucrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1000 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci Nivek90, ça marche ! (par contre, tout simplement hallucinant de devoir aller aussi loin dans le réglage clavier pour retirer les vibrations) Pour mon problème de wifi...parfois ça coupe, parfois non. Et autre bug avec ce firmware, le niveau de batterie qui passe de ATTENTION MOINS DE 10% à...ok ça va encore, il reste 27% sans prévenir. Heureusement que Sony fait des smartphone et non pas des système d'assistance au pilotage pour avion de chasse...*imagine le siège éjetable sauter subitement quand le pilote presse le bouton pour armer un missile ou envoyer un signal radio* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 ah moi j'ai pa eu ce pb^^, mais bon moi il est garanti donc il vont me faire un échange standard pi voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Nous aussi avec les xperia S 2012 on a subit des bugs suite a MAJ. pire encore, on a perdu le bravia engine et des fois le bouton de prise photo de sortie de veille ne fait pas de photos. Et je dois en oublier..... Sony déconne grave avec ses MAJ. A force de perdre des fonctions d'ailleurs, j'ai changé de marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ba la je v voir demain orange et puis ya interet qui me le change ^^ , puis je croit que c la 1ere et derniere foi ke jpren sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini666 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 bonjour, mon téléphone me propose la mise à jour, cependant à chaque essai pour l'installer, il y a le message " échec de l'installation" J'ai essayé sur " update service", et là rien ne se passe du tout lors de la connection...A savoir que je suis actuellement en turquie , je ne sais pas si cela peut interférer sur quelque chose...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Problème résolut, j'ai appelé orange , il m'en envoi un neuf demain, car meme eux ne s'avait pas. Merci pour votre aide tout de même =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Problème ou pas je ne sais pas mais mon téléphone passe tous les soirs a 22h en mode avion... Qui a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut, Je pense que c'est peut-être l'application "connexion intelligente" qui l'active, Essaye de vérifier ses configurations ou effacer son cache et ses données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 J'y ai pensé et j'ai vérifié les config mais c'était nul part je vais vidé le cache pour voir je vous tiens au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai vidé le cache et désinstallé les mises a jour et les applications mais rien a faire 22h = mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Donne moi la liste de toute tes applications installé :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) J'ai finalement fait la mise à jour de mon T. Bon ça a tout de suite mal commencé, impossible de le mettre à jour en OTA. J'ai essayé plusieurs fois mais ça a été impossible. Je suis tout de suite passé par la case SEUS. La mise à jour s'est téléchargée mais après le reboot j'ai constaté un truc étrange: Le téléphone a installé une "ultime" mise à jour NFC. Mise à jour qui a planté en fin d'installation. Plus aucun message d'erreur. Le téléphone est reparti normalement. Si démarre le NFC pas de plantage de l'application. Bref, une installation bizarre. Et comme je m'en doutais le ROOT a sauté ! Fonctionnement du téléphone à suivre... PS: Le partage de connexion ne fonctionne toujours pas... Modifié 28 novembre 2012 par CCWH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai fait un gros reset (SEUS - réinstallation complête, purge des paramètres (remise à zéro) ). Au reboot, je n'ai pas revu la fenêtre d'installation du NFC. C'est peut-être normal. Le partage de connexion ne fonctionne toujours pas. Pour l'instant, pas d'autre changement de détecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) EDIT: Je n'avais pas la berlu, mais l'application a déménagé dans chaque application Media (Film, Walkman). Sympa pour pour voir la musique stockée sur un NAS. J'ai le sentiment d'avoir perdu une application..Un bidule avec une télé, mais ce n'est pas l'icône Xperia mauve. L'icône permettait de se connecter directement au partage de connexion en DLNA mais je dit peut-être une bétise. Le partage est toujours accessible en cliquant dans les paramètres du téléphone. Ca vous dit quelque chose ? Modifié 29 novembre 2012 par CCWH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.