Aller au contenu

[Besoin d'aide] Problème lors de l'utilisation du reseau cellulaire et data simultanement


Advi59

Recommended Posts

Bonjour à vous.

je possède donc un i9001, je l'ai utilisé pendant plusieurs moi avec la rom gingerbread 2.6, puis récemment je suis passé sur les custom ROMs, j'ai testé, CM7 fixed, puis MiuiV4 et enfin CM9.

La ROM qui me conviens le mieux, selon les performance et l'utilisation que j'en ai, est la Rom Miui + Kernel Castagnait.

Depuis que je possède ce téléphone, je rencontre un problème récurant, assez gênant.

JE PRÉCISE QUE CE PROBLÈME N'A STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC LE ROM, JE RENCONTRE CE PROBLÈME DEPUIS LE DÉBUT MÊME AVEC LA ROM OFFICIEL.

-Donc, des que j'utilise une application utilisant le réseau 3G, je rencontre de multiples coupures lors de mes conversations téléphoniques, Par exemple Icoyote ou Map.

-Quand j'utilise Icoyote en arriéré plan, et que je reçoit un SMS, l'application ce stop aléatoirement.

-Quand je suis en communication téléphonique, je ne peux utiliser le resau data, pour par exemple: allé sur internet, consulter mes mails etc..

Est ce que l'utilisation d'un autre BASEBAND pourrait recoudre mon problème.

Actuellement je suis en XXXKPL (que je n'ai jamais osé modifié).

Cordialement.Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...