lightning_bolt Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut à tous, j'ai beau avoir été depuis 8h du mat' sur mon S2 ce mardi 13 novembre, je n'ai pas pu valider ma commande pour un Nexus 4 16Go malgré un nombre important d'essais. Je suis donc à la recherche d'un Nexus 4 16Go de préférence Constructeur : LG / Google Modèle : Nexus 4 Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : D'origine Mode le livraison / remise : Remise en mains propre sur Lyon et ses environs si possible, sinon pas contre un envoi :D Prix : 350€ État : neuf Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut lightning_bolt, Ton annonce a été validée, bonne chance dans ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightning_bolt Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je me permets de faire un petit UP: personne d'intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.