Aller au contenu

Envoi SMS limité à 10 personnes


mathieugym

Recommended Posts

Bonjour,

Voulant envoyer un message groupé, je me suis rendu compte que il me limité à 10 contacts max par messages....

Comment résoudre cela ?

Merci

si tu as free c'est une limite fixé part free, donc sur la carte sim...rien a voir avec le tel ou android....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu soit chez virgin ou n'importe quel autre operateur la limitation est dans l'appli

Tu est sur quel rom ?

si tu as besoin de cette fonction ,passe par une rom samsung nue ou custom et je te fournirait l'appli debridé

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Donc il faut que tu passe sur une rom autre que celle de ton operateur et je te passerai l appli .

Sinon tourne toi vers handsent sms ou gosms mais je ne me sert pas de ces applis donc je ne connait pas les possibilités

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou comme je dis utilise une appli telecharger sur le playstore genre handcent sms, ma femme a aussi le ace 5830 et avec handcent pas de problème d’envois de sms groupé

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...