Aller au contenu

Google Play Music


Recommended Posts

Hello !

Bon, je vais plutôt poser la question ici car le problème que j'ai est spécifique à mon XS.

En fait, j'ai donc testé à la mise en ligne le nouveau Google Play Music. J'ai importé des mp3 de mon ordi dessus avec le Music Manager.

Mais par contre, il y a comme un problème ou une incompréhension sur l'appli dans mon XS. Je vais me permettre de l'appeler ainsi, mais cette conne télécharge tout ! Sans lui avoir rien dit de particulier (du moins il me semble), j'ai toujours la petite punaise dans la barre de notif avec toutes les chansons dans la liste d'attente de récupération.

Et il le fait vraiment puisque quand je switch entre "Toute la musique" et "De l'appareil uniquement", je retrouve quasiment toute ma liste (le reste étant en téléchargement...). Mais quand je vais sur un album sensé être présent sur mon phone et que j'ouvre le menu, la punaise pour "Stocker sur l'appareil" n'est même pas active !

Bref, j'en perds mon latin et ça m'énerve de le voir downloader sans cesse. C'était pas le but pour l'instant !

Ce qui fait que je poste ici et pas dans la partie appli, c'est que ça ne fait pas du totu ça sur ma tablette. Là, y a aucun soucis. Rien ne se télécharge, la liste "De l'appareil uniquement" est bien vide, si je veux écouter ce sera du streaming pur !

Vous rencontrez aussi ce problème pour ceux qui l'utilise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, c'est logique qu'il en récupère (du moins c'est paramétrable). Il mets en cache les plus écoutés. J'ai finalement résolu mon problèème en désintallant l'appli puis en la reinstallant. Le fonctionnement est maintenant logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...