lemmings Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour à tous, J'ai fait ma première application Android (DJ Assistant) qui fonctionne très bien sous l'emulateur mais pas moyen de l'installer sur mon Samsung Galaxy :( Lorsque je tente de l'installer avec ES File Explorer a partir d'une carte SD, il me dit "Impossibile d'installer DJ Assistant sur ce téléphone". Je ne sais pas du tout où regarder pour comprendre ce qui ne lui va pas. Vous pouvez récupérer l'installeur à l'adresse suivante : http://rapidshare.com/files/259488801/DJ_Assistant.apk.html P.S: Je ne sais pas si c'est important mais j'utilise Eclipse comme IDE et j'ai fait "Export Unsigned Application Package" pour mon test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Et avec astro file explorer? Sinon, tu. As bien autorisé les applications tierces à etre installé sur ton tel? (Parametre>application>devellopement>autoriser appli tierces) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour paramètre > applications > sources inconnues vérifie que la case est bien cochée ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai bien autorisé "Application / Sources inconnues" mais il n'y a pas de "Autoriser les applications tiers" sur mon Samsung ! Est-ce que quelq'un a tenté de la lancer ? L'application tente d'ouvrir un fichier djdb.csv dans /sdcard et si il existe affiche une liste avec des élements dedans. En gros chez vous ca devrait juste s'ouvrir... (si le ficier n'est pas présent l'appli marche mais comme il n'y a rien pour ajouter des items...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Tu l'as bien en .apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Ah non, c'est moi qui me suis trompé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 Tout a fait d'ailleurs il est disponible sur le lien rapidshare que je donne tout en haut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 tu as signé l application avec ta clef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorfou Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Il est obligatoire de signer numériquement ton application comme indiqué ici : http://developer.android.com/guide/publishing/app-signing.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.