Teoandro Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte google sachant que si je vais dans paramètre - comptes et synchro - je vais dans le compte que je veux supprimer - supprimer le compte- supprimer le compte - et la il me dit " Ce compte est utilisé par des applications. Pour le supprimer, vous devez rétablir les paramètre par défaut du téléphone ( ce qui supprimera toutes vos donnés perso ) . Pour cela allez dans Paramètres, sous confidentialité. ". J'ai essayé de le faire, mais le problème c'est que ça ne change rien... Pour info, je suis rooter, sous la rom CyanogèneMod opentena, version android 2.2.1 Merci d'avance pour vos réponses :) Modifié 19 novembre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 up ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Salut, Installe OpnEtna winFlasher. Démarre ton Mobile en fastboot, maintenant ouvre OpnEtna winFlasher et clique sur "Manual Flash" la il te demande de choisir le "system.img" fait annuler puis "Ok" et encore une 2eme fois pour le "Boot.img", Annule et "Ok" après sa un CMD va s'ouvrir. Tu fait la première option "Fastboot -w (wipe)" et normalement sa devrai te formater le mobile a zéro ce qui va supprimer le Compte Google qui est dessus En espérant t'avoir aider ;) Modifié 18 novembre 2012 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci beaucoup, je vais essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Merci , ça a marcher :D :D :D Modifié 18 novembre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 De rien :D Passe le en Resolu :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.