samysilver Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 bonjour, l'ecran de ma nexus s'est cassé suite à une chute , existe t il un moyen peu onéreux pour le réparer ou la meilleure solution reste d'acheter un 8go d'oaccas. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
samysilver Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 bon finalement j'ai du en racheter une neuve sr le bon coin, en attendant que les chinois sortent des ecrans abordables Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Moi j'attends que les chinois sortent des HP....car Jaime mieux payer 10 euro que d'avoir pas ma tablette pendant 2 mois.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samysilver Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 ben figure toi qu'elle avait une housse de protection ma ça n'a pas empêché la casse http://shop.brando.com/Flip-Case-for-Google-Nexus-7-Asus_p07895c1438d004.html si qq cherche des pièces détachées je suis vendeur :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Quel genre de housse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.