kadoc8577 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, Je viens d'acquerir une tablette MPman Mp2000 android 4.0.3. Je n'ai pas le playstore. J'ai lu qu'on pouvait l'installer. J'ai essayé plusieurs méthode glaner sur les forums. Mais rien ne fonctionne. Le dernier apk que j'ai installé GooglePlay3.8.17.apk s'installe très bien sans message d'erreur. Seulement quand je le lance, le playstore s'ouvre et se referme dans la seconde suit. Quelqu'un peut il m'aider SVP ? Je n'ai peut être pas la bonne méthode. Je suis novice en matiere d'android. Merci a vous, par avance, pour vos reponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 mpman ... ha oui, cette m**** chinoise. mpman n'est pas une marque supporte par google. donc pas de playstore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadoc8577 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Merci pour cette reponse même si ce n'est pas ce que j'attendais lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadmalcony Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonsoir, essaye sur ce forum:http://forum.tablette-tactile.net/autres-marques/c'est là que j'ai trouver un tuto ppour ma MPMAN 959 je te garantie pas que pour la MPMAN 2000 il y ai la meme chose mais ça coute rien d'essayer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...